Test produit du blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend

Si comme moi vous appréciez les repas variés, savoureux et nutritifs, le blender chauffant est un must que vous devez avoir chez vous. Mais lequel ? Ne vous empressez pas d’aller acheter n’importe quel appareil parce qu’il y a certains critères à prendre en compte pour faire un achat utile et malin. D’ailleurs, si j’ai testé le blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend et d’autres modèles, c’est pour pouvoir vous aider à dégoter le robot le mieux adapté à vos besoins et à vos exigences. Je vais donc vous faire découvrir ici que le Russell Hobbs Soup & Blend est un outil culinaire extrêmement pratique pour préparer des repas délicieux et bien plus encore. Vous pourriez être séduit par ce modèle parce qu’il vous aidera à mieux manger et pourra faire partie de votre programme de santé et de bien-être.

Promo
Russell Hobbs 21480-56 Blender Chauffant...
246 Commentaires
Russell Hobbs 21480-56 Blender Chauffant...
  • Blender 2en1 pour les préparations chaudes ou froides
  • 8 programmes : soupe moulinée, soupe veloutée, sauce, ébullition et cuisson vapeur, smoothie, blender classique, glace pilée, pulse
  • Grande capacité de 175 L (4 personnes), bol de cuisson avec revêtement antiadhésif
  • Maintient au chaud pendant 1h
  • Double verrouillage de sécurité sur la base et le couvercle : si le blender est mal fermé, il ne peut démarrer pour éviter tout désagrement

Envie de faire des bonnes soupes ? Avec le Russel Hobbs, vous allez être gaté !Mon avis général

Ce blender chauffant changera toutes vos habitudes, c’est sûr! J’avais hâte d’ouvrir mon colis pour pouvoir essayer mon tout nouveau robot de cuisine. Son panneau de commande est doté de 9 boutons. Il offre de nombreux programmes, ce qui signifie repas diversifiés donc adieu la routine! Je suis certain que vous aussi aimeriez déguster des repas cuisinés à la maison avec de bons légumes bien frais, et surtout ne pas toujours manger les mêmes choses. En plus, ce robot semble être facile à faire fonctionner. Je vais m’en servir quelques temps pour voir ce que ça donne sur la durée mais je suis déjà persuadé que Russell Hobbs est une marque fiable. C’est d’ailleurs un peu pour ça que j’ai choisi ce blender chauffant pour le tester.

Les performances de son moteur

Au fait, je ne me suis pas vraiment soucié de la puissance du moteur dans la notice, au début. Juste à titre informatif, ce robot de cuisine a une puissance de 800 watts. Personnellement, j’ai préféré l’utiliser tout de suite pour voir ce qu’il en est réellement, parce qu’au final la puissance indiquée sur l’étiquette n’est qu’un nombre. Pour savoir si un blender chauffant est vraiment puissant et efficace, il faut l’essayer. J’ai donc fait ma petite liste d’ingrédients à broyer : les noix, les graines, la glace, les pommes de terre, les légumes verts, les pommes et les poires, etc. J’ai pu réaliser des laits de noix délicieux, de bonne purée de légumes sans grumeaux et d’excellentes compotes pour les desserts! J’ai également testé plusieurs boissons fraîches avec de la glace pilée. J’ai réalisé une recette de café glacé au caramel, c’était pas mal du tout! Jusqu’ici, mon blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend n’est pas tombé en panne : il mixe bien et chauffe sans problème!

La capacité de son bol et sa solidité

Avec le blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend, vous pouvez préparer des soupes pour 4 personnes car il dispose d’une capacité de 1,4 l pour réaliser les plats chauds. Pour les boissons et les recettes froides, son bol a été conçu pour contenir jusqu’à 1,75 l. Donc même si vous avez des invités surprises, vous pourrez leur préparer une boisson délicieuse en quelques minutes, ni vu ni connu! Vous pourrez avec ce modèle de blender chauffant profiter des avantages de l’inox. Son bol est à la fois résistant et léger, sans oublier qu’il est très facile à nettoyer. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise comme un smoothie à la fraise qui sent le céleri puisqu’il ne retient pas les odeurs. Je le sais parce que j’ai mis du céleri dans ma soupe un soir, elle était très parfumée. Et le lendemain j’ai préparé un smoothie aux fruits et mon premier réflexe a été de vérifier si l’odeur du céleri était partie au lavage ou non.

Promo
Russell Hobbs 21480-56 Blender Chauffant...
246 Commentaires
Russell Hobbs 21480-56 Blender Chauffant...
  • Blender 2en1 pour les préparations chaudes ou froides
  • 8 programmes : soupe moulinée, soupe veloutée, sauce, ébullition et cuisson vapeur, smoothie, blender classique, glace pilée, pulse
  • Grande capacité de 175 L (4 personnes), bol de cuisson avec revêtement antiadhésif
  • Maintient au chaud pendant 1h
  • Double verrouillage de sécurité sur la base et le couvercle : si le blender est mal fermé, il ne peut démarrer pour éviter tout désagrement

Une femme en train de faire un potage à son marie on diraitErgonomie et robustesse du robot

Russell Hobbs Soup & Blend est un blender chauffant dont le design est non seulement élégant, mais en plus, il est très ergonomique. Je trouve qu’il a très bien été pensé avec des commandes facilement accessibles et une grande poignée très pratique pour les manipulations. Pour rajouter des ingrédients pendant que le programme tourne, son couvercle est doté d’un bouchon doseur amovible, je le trouve très utile ! En plus, ce robot est solide et son moteur robuste ne chauffe pas facilement, je n’ai eu aucune panne jusque-là.

Les fonctionnalités et programmes

Vous n’aurez aucun souci pour varier vos plats et vos boissons avec ce robot culinaire de Russell Hobbs. Vous pourrez alterner ses 8 programmes en fonction de ce que vous voulez préparer : soupe veloutée ou moulinée, légumes ou œufs à la vapeur, smoothies ou jus de fruit, etc. Vous ne mangerez plus de soupe tiède ou froide le soir parce qu’il a une fonction de maintient au chaud pour 1h. J’ai également pu constater que si le couvercle de ce blender chauffant n’était pas bien fermé, il ne fonctionne tout simplement pas. Cela peut éviter bien des accidents, je dois dire, ce serait parfait pour les familles avec des enfants.

Conclusion

Je recommande ce blender chauffant à tout le monde, les familles, les couples, les célibataires… C’est un robot multifonctionnel, robuste et élégant. Son moteur est puissant alors il n’y a pas de limite en ce qui concerne les préparations, vous pourrez cuisinez des repas très variés et équilibrés. Par contre, il faut faire attention lors du dosage des ingrédients parce que si on en met trop dans le bol, ça peut parfois déborder.

On pense quoi ?

0.00
9.4

Facilité d'utilisation

9.2/10

Solidité

9.6/10

Qualité/prix

9.3/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply